Apprendre à faire confiance à l’aide d’un lecteur MP4

Tout semblait aller pour le mieux entre moi et ma nouvelle petite amie. Elle m’avait grandement aidé après ma dernière rupture qui fût extrêmement douloureuse et aussi en me tenant une promesse de me garder heureux pour le restant de ma vie.

De belles paroles qui allaient vite connaitre un virage pas commode. Vu que c’était difficile pour moi de faire de nouveau complètement confiance à une femme, j’ai préféré garder l’œil sur elle. L’ayant donné comme présent, ce lecteur MP4, elle ne pouvait en aucune façon se douter que c’était un outil parfait d’espionnage. Il contenait une mini caméra ainsi qu’un capteur de son, des atouts idéals pour savoir ce qu’elle manigançait quand je n’étais pas à ses cotes.

Je devais toutefois, sortir des prétextes pour reprendre le lecteur avec elle avait de voir fréquemment ses activités pendant mes absences. Pas besoin de faire un dessin pour démontrer la déception que j’ai dû subir le jour où j’ai vu qu’elle allait rencontrer un douce un autre homme. Je me suis fait à l’idée que c’était peut-être un ami à elle mais rapidement après, je me suis aperçu que je me trompais en entant et voyant des scènes romantiques qui dépassaient même mon imagination.

Depuis ce moment, j’ai décidé de prendre toutes mes futures relations à la légère et apprendre à faire confiance uniquement aux gens qui le méritent vraiment.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.