Justice faite grâce à une lampe de poche

Si il y avait bien quelque chose que je détestais considérablement c’était le fait de me faire traiter de menteur surtout quand cela sort de la bouche de quelqu’un proche de vous. Cet évènement pris lieu le jour ou des cannettes de bières s’étaient éclipsés du frigo. Vu que je venais d’atteindre l’âge adulte, mon père croyait que c’était moi qui ai commis cette malencontreuse effraction histoire de fêter mes dix-huit ballets.

Je l’ai pourtant dit que ce n’était pas moi qui avais fait cela mais il ne voulait pas entendre un seul de mes mots. Frustré, je m’étais promis de lui prouver qu’il s’était lourdement trompé et afin de m’adonner à cette activité si insolite. Après de maintes réflexions, je me suis décidé à m’acquérir cette lampe de poche avec caméra espion à un prix pas cher du tout sur ce site.

Dès qu’elle était entre mes mains, je l’avais placé sur le buffet de la cuisine afin de lui procurer une vue comblée sur le frigo. Une chance inconstatable était de la partie le soir même. Mon frère ainé s’était aventuré vers le frigo pour chiper de nouveau, de l’alcool en douce. Cette fois-ci, je n’allais pas me faire accuser pour la deuxième reprise. J’ai montré tous les enregistrements de la lampe à mon père et une fois qu’il les ait vu, il m’avait présenté toutes ses excuses.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.