J’ai choppé le voleur grâce à ma caméra dissimulée

Mon voisin a commencé à vendre des petites caméras espionnes, dont je n’en ai vraiment pas trouvé l’utilité. Il est venu chez moi avec un scripte sur mesure pour me convaincre de lui prendre quelque chose et en tant que bon voisin, je lui ai dit que j’allais y réfléchir. Le même soir, je me suis fait cambrioler, enfin si on peut appeler ça comme ça. Quelqu’un c’est introduit dans la maison et a mis un désordre monumental dans toute la maison.

Le lendemain, mon voisin est venu me voir, juste après la police, et m’a fait une réflexion que comme quoi si j’avais eu la caméra, j’aurai coincé celui qui avait fait ça. Je me suis alors décidé de prendre une caméra, mais mon orgueil me fit en prendre un en ligne, à l’insu de mon voisin. J’ai pris deux caméras dissimulées dans des détecteurs de fumée. J’en ai installé un à l’entrée avant et l’autre à l’entrée arrière de la maison.

La semaine suivante, la même chose c’est passée. Mais cette fois-ci, j’ai visionné l’enregistrement et à ma grande surprise, je me suis rendu compte que c’était mon voisin lui-même qui m’avait cambriolé.

Cette entrée a été publiée dans Les caméras espions. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.