Un détecteur de fumée m’aide à retracer les pièces manquantes de ma moto

Le jour où j’avais reçu ma nouvelle moto, j’étais presque du genre le gars le plus heureux sur terre. Mes parents me l’avaient offert vu que j’avais brillamment passé mes examens et dans un certain sens, je l’ai vraiment mérité. Une fois que j’ai posé la main sur la machine, j’ai su qu’elle était faite pour moi.

Je l’ai sur le champs pris afin de les montrer a tout le quartier ainsi que mes amis. Elle faisait pas mal de fans et aussi d’envieux, ça se voyait trop clairement. Mais le truc est que peut être que je me suis trop flatté aussi. Le soir, dès que je l’avais rangé dans le garage, j’y ai entendu quelques heures plus tard dans la soirée, des bruits. Voulant pas prendre de risque, j’air réveillé mon père et à nous deux, nous étions descendu pour voir ce qu’il se passait.

Je ne vous pas dis pas la rage que me rongeait lorsque j’ai vu que le moteur de ma bécane n’était plus à sa place ainsi que ses deux roues. J’ai su à ce moment précis que j’étais dans de beaux draps mais tout de même, tout n’était pas gâché. J’avais mis comme protection, une caméra cachée dans un détecteur de fumée qui assurée par la même occasion, une surveillance discrète.

Tout de suite après que je l’ai décroché et que j’ai vu les images qu’il avait pris, j’ai vu que ce n’était nul autre qu’un de mes camarades qui était sur le coup. J’ai montré les filmages aux autorités concernés et dans l’espace de deux jours, j’ai pu de nouveau, rouler ma superbe moto.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.