Une mauvaise impasse évitée à l’aide d’une caméra inédite

Ce soir-là, si mon paquet de chewing-gum avec mini caméra n’était pas en ma possession, un de mes meilleurs amis allait perdre confiance en moi. Je haie les vols mais malencontreusement, je me suis fait traiter d’un tel service tout récemment.

Tout s’est passé pendant un dîner chez le copain en question. J’étais accompagné de ma copine et la soirée s’annonçait très prometteuse. Une fois sur place, une petite discussion amicale voire formelle s’est interposée et par la suite, on avait pris quelques verres. Tout se passa à merveilles jusqu’au moment où l’épouse de mon ami avait poussé un gros hurlement.

Les cries venaient de sa chambre. On s’y est tout précipité comme des fous pour constater que de ses colliers en diamants se portait disparu. J’étais comme tout le monde figé mais le pire restait à venir. Mon pote s’était tourné vers moi pour par la suite, mettre ce délit sur mes épaules.

Toutefois, je n’étais pas si étonné que ça vu que je savais qu’il était tout le temps ainsi. Il avait la main longue et peut être qu’à ce moment, il voulait me faire porter le chapeau. Ce qui me rassurait plus amplement c’était mon paquet de chewing-gum qui avait filmé mon entrée, du début à la fin.

L’ayant emmené dans un coin discret, je lui ai fait voir les images de l’appareil en lui mentionnant également de ne pas jouer à ce petit jeu avec moi. Vite fait bien fait, je me suis viré de ce complot avec ma Miss et l’affaire était close.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.