Le briquet espion

Petit, discret et ayant l’apparence d’un briquet jetable tout à fait banale, ce petit gadget dissimule en réalité un micro caméra qui peut filmer des heures durant, en toute discrétion.

L’objectif de la caméra qui se trouve sur la face arrière du briquet, est à peine percevable à l’œil nu. Elle est dotée d’un capteur d’1.3 millions de pixels, qui vous garantie une netteté d’image sur vos prises vidéos ou photos.

Stockage :
Elle dispose d’une mémoire interne de 4GO, il vous permettra de filmer des vidéos au format AVI ou VGA. Vous avez aussi l’option de tout simplement prendre des photos en JPEG.

Autonomie :

Le briquet espion est alimentée par une batterie interne en Lithium-ion 2, qui vous garanti jusqu’à 3 heures d’utilisation en continue.

Connectivité :

Pour visionner vos prises, c’est très simple ; il vous suffit de le brancher via un câble USB, qui est fourni à l’achat et vous pourrez ainsi transférer vos vidéos ou images sur un ordinateur.

Utilisation :
Entre de bonnes mains, ce gadget peut s’avérer être un outil redoutable. Votre kit d’espionnage dispose d’un guide utilisateur qui vous affranchira rapidement sur l’utilisation et les fonctionnalités de votre matériel. Le briquet espion coute actuellement 54,99 Euros seulement.

Cette entrée a été publiée dans Les caméras espions. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.