Pris au piege

J’ai toujours eu des doutes sur le nouveau petit copain de ma sœur, mais comme je sais qu’elle est aussi bornée que moi, il me fallait des preuves pour lui prouver que son petit copain la trompait. Et il s’est fait griller grâce à un simple petit briquet espion.

J’étais assise dans le même bistro qu’eux, à peine deux tables derrière. Même s’ils ne m’ont pas reconnue, cela aurait été suspect de retirer de mon sac un portable ou une camera et commencer à les filmer. Même si c’était un coin non fumeur, rien ne m’empêcher de mettre mon briquet, qui cache un micro caméra, sur la table et faire semblant de jouer avec.

J’ai pu grâce a lui filmer leur petit tête a tête en amoureux qui a durée quand même 2 heures. Et même si m’a sœur n’a eu qu’a regarder quelques secondes de la vidéo, elle a pu se rendre compte de ce qui se tramait derrière son dos. Elle l’a immédiatement reconnu, et quand elle a vu qu’il portait même la bague qu’elle lui avait offerte a Noël, c’était la goute d’eau qui a fait déborder le vase.

Je dois beaucoup à ce tout petit briquet qui a pu ouvrir les yeux de ma sœur pour qu’elle réalise enfin qu’elle était cocue.

Cette entrée a été publiée dans Les caméras espions. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.