Une preuve sans faille

J’habitais dans un quartier chaud à Marseille avec ma famille. J’ai deux filles et ce sont mes amours. En tant que père aimant, protecteur mais sévère. Depuis qu’on a aménagé à Valmy, le comportement de ma fille ainée à changer complètement et c’était bien évidemment à cause de ses fréquentations.

Elle voyait un jeune homme en particulier et bien évidemment, j’étais contre puisqu’il avait 22 ans et elle, seulement 16 ans (et demi comme elle disait si bien). Tout dans le comportement de ce jeune homme que j’ai croisé quelques fois, laissé supposer qu’il trainait dans le milieu malsain.

Maintes et maintes fois, j’ai ai demandé ma fille de ne plus trainer avec lui et bien sûr, elle tenait compte de mes avertissements. Les disputes entre nous étaient fréquentes et il me fallait réagir et lui ouvrir les yeux.
Un soir après avoir déposé ma fille devant chez nous, je l’ai pris en filature muni d’une caméra dissimulée dans ma chemise en forme de stylo. J’ai enregistré tous ses faits et gestes. Cette nuit là, je l’ai filmé en train dealer du cannabis et pour bien convaincre ma fille, il a fallut que je le prenne en flagrant délie. Je l’ai approché en essayant d’avoir du hachisch pour pas cher.

Bien évidemment, je suis rentré bredouille mais toute fois avec une preuve infaillible qui le discréditerai auprès de ma fille. La vidéo a eu l’effet escompté et j’en suis bien heureux de mettre débarrasser de ce type.

Cette entrée a été publiée dans Les caméras espions. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.