Découverte désastreuse mais utile

Je me souviens de ce jour-là comme si c’était hier. J’avais reçu comme présent pour mon anniversaire, une montre avec mini caméra mais qui pourrait se douter qu’un jour, elle allait me sortir dans de bien beaux draps. Au fait, tout a commencé à l’instant ou j’ai rencontré mon ex petit copain. On avait fait connaissance sur un réseau social et peu de temps après, on s’est rencontré.

Les sentiments ont commencé à se faire ressentir et je n’ai pas pu m’empêcher de me mettre en relation avec lui. Tout s’avérait de bien bons augures. Il était doux, tendre, aimant et surtout dévoué à sa relation mais je ne pouvais savoir qu’il était un véritable coureur de jupon. Je l’ai su au moment que je lui avais prêté ma montre en question. C’est juste que je voulais jouer la défensive avec lui en voyant par les enregistrements de la gourmette, toutes ses actions pendant qu’il n’était pas avec moi.

J’avais eu le cœur fendu quand j’ai vu ses images horribles sur mon pc une fois que j’avais repris la montre avec lui. Il s’était rendu chez une fille et s’était même permis de coucher avec elle. Depuis ce jour, j’ai préféré vivre ma vie seule, en attendant l’arrivée d’un vrai prince charmant.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.