Du sang d’encre pour des …. rats

Pendant plusieurs jours, j’entendais des bruits bizarres qui venaient de l’extérieur de ma maison et dès que je mettais la tête en dehors de la fenêtre pour voir qui s’était, ce que je constaté tout simplement rien. Je me suis dit que ce ne pouvait pas être possible. Peut-être que ces sons provenaient de phénomènes paranormaux et dès ce moment, je me suis mis à creuser dans la matière grise afin d’y trouver une solution.

Soudainement, j’ai eu l’idée d’essayer au moins de capter incognito les images de ces étranges évènements à l’aide de caméra espion. Ayant tombé sur ce site, j’ai eu l’embarras du choix avec tous ces produits pas croyables d’espionnage mais finalement, j’ai décidé de m’acquérir cette caméra miniaturisée que je pouvais manipuler à distance.

Je l’ai disposé dans lieu qui me donnait un panorama presque parfait, j’ai attendu la tombé du soir pour que je puisse commencer à me fondre également dans le décor. J’ai dû tout de même attendre plus de deux heures pour enfin constater du mouvement. Qu’est-ce que j’étais déconcerté de voir que ce fut rien d’autres que des rats qui produisaient tout ce boucan. Normal, petits comme ils sont, ce n’était pas du tout évident de les apercevoir d’en haut et moi qui me faisais un sang d’encre…

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.