Fausse allégations vite démenties

Me croyant dealer de drogue, mes amis se sont vite éloignés de moi craignant que je les mène dans le même bateau. Le truc au fait c’est que je ne l’été pas du tout et qu’il m’a fallu trouver une solution afin de me sortir d’affaire. Ça s’avéré super compliqué mais j’y ai gardé malgré tout espoir.

C’était une histoire de mal compréhension. Des malfrats en route m’avaient discrètement glissé une pincette de marijuana dans la proche arrière de mon jean et à peine que j’avais fait quelques pas que les flics ont exercé une fouille complète sur moi. De toute évidence, j’étais dans de beaux draps et personne n’a voulu m’écouter.

Heureusement qu’à ce moment-là, j’avais ma montre caméra espion qui j’ai acheté sur un site d’espionnage qui pouvait non seulement filmer des images mais aussi d’enregistrer les sons grâce a son capteur vocal. Une chance que je l’avais mis en sans me soucier que j’allais me retrouver dans un tel dilemme et une fois que j’ai exhibé les heures de filmages que la montre avait sauvegardé aux flics, il n’a pas fallu des heures pour que mon innocence se manifeste et que cette vilaine tache m’a été enlevée.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.