Justice faite au moyen de mon stylo

Ma copine était une vraie adepte du sexe et elle ne rate jamais une occasion de se mettre au lit avec moi dès qu’elle le pouvait. Le truc c’est qu’elle possédait bien des arrières pensées. Ce n’était pas en fait à notre relation qu’elle tenait à cœur mais plutôt au fait que j’avais un compte bancaire bien garni.

Dès que je me suis rendu compte de son petit jeu, j’ai fait bloquer la carte et à son grand étonnement, elle m’a demandé pourquoi une pareille chose. Je lui ai dit que c’était tout simplement pour voir si c’était moi le plus important dans cette histoire ou mon blé. Folle de rage, elle m’a dit qu’elle allait me dénoncer en justice comme quoi, je lui ai forcé de se mettre dans des relations intimes si je ne relançais le compte.

Une chance qu’à cet instant si crucial, j’avais mon stylo qui était en marche et qui a enregistré toutes ses éloquences. Ravi que cela ait fonctionné, je l’ai prévenu que ce petit chantage n’allait pas marchait en lui faisant entendre et voir toutes ses perversions. Étonnée ou voire déçue, elle a dû accepter qu’elle fût fautive et l’histoire a été réglée en brisant cette relation qui ne valait pas la chandelle une fois pour tout.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.