Les truands de mon potager enfin arrêtés

Je n’en pouvais tout simplement plus de remarquer tous les jours, des fruits qui disparaissaient sans arrêt de mon potager, presque tous les jours. J’ai pourtant fait appel aux policiers quartiers, ils ont mené une enquête mais a la fin, ça n’a toujours rien donné et celui ou celle qui était derrière tout ça continuait à profiter pleinement et malhonnêtement de mes sueurs.

Étant donné que tout ceci me faisait perdre tous mes bénéficies, j’ai de ce fait pris l’avis d’un détective et il m’a conseillé d’achets des outils de surveillance sur ce lien qui peuvent filmer toute une scène sans que le ou les malfaiteurs s’en rendent compte.

Voulant absolument m’en procurer, je me suis rendu sur ce site spécial et j’y ai acquis trois de ces mini caméras qui me donnaient des images en HD car je souhaitais à tout prix que les visages de ces cambrioleurs soient identifiés dans les moindres détails.

Heureusement qu’elles ont toutes fonctionné à merveille en capturant les bandits en pleine action entrain de choper des tonnes de pommes et de poires dans des sacs qu’ils transportaient sur leurs mobillettes. Leur visage ont échappé à ma connaissance mais pas à celle de la justice.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.