Ma bien aimée ceinture, au bon endroit, au bon moment

Je la porte toujours cette petite merveille. Même si sur certains habits elle ne faisait pas très belle allure mais je l’aime quand même ma petite coquette de ceinture. Différente des autres garce a une toute petite caméra intégrée dans la merveille, elle a prouvé toute ses bénéfices lors d’une sortie en boite.

J’étais là, peinard au bar en train de prendre un verre et d’apprécier l’ambiance quand soudainement, sans le faire exprès, j’ai reversé le verre d’un individu qui s’asseyait juste à côté de moi. J’ai lui ai tout de suite présenté mes excuses mais étant donné qu’il était bourré, il n’a pas voulu m’entendre et ma filé une grande baffe en plein visage.

Surpris et hors de moi, j’ai pu toutefois m’abstenir et j’ai retenu ma rage. Les videurs qui étaient présents ont vite bondi sur lieu du ‘drame’ et ils nous ont tous les deux, conduits au commissaire de police du coin.

Il s’était dessoulé en route et une fois là-bas, il a démenti qu’il avait commis une telle action. Ce n’était pas pour autant que j’allais me laisser faire. Une chance que j’avais mon câble USB dans ma veste et avec l’aide d’un ordinateur, j’ai téléchargé toutes les images filmées par ma ceinture qui ont par la suite prouvé mon innocence. Elle chance qu’elle fonctionné à merveille sinon cela aurait été un grand bonjour au tribunal.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.