Ma console était de retour avec l’aide d’une boite-à-mouchoir

Pour leur sécurité, les gens s’équipent de chiens de garde, de gardiens ou de caméras de surveillance tout simplement mais en ce qui me concernait, c’était une boite-a-mouchoir qui veillait sur moi. Vous devez certainement vous demander mais comment un tel objet peut m’assurer une bienveillance bah sachez qu’elle cache une petite merveille dans son intimité. C’était en fait, une mini caméra qui m’avait beaucoup aidé à récupérer ma nouvelle console que je m’étais tout juste procuré.

J’étais accro au jeu vidéo et je ne pouvais me passer de ma PlayStation. Tous les jours, je passais environs deux bonnes heures à m’en servir mais tout s’est arrêté le jour où elle avait disparu. Je l’avais cherché partout mais quand même, une moyenne grosse boite noire ne pouvait pas se trouver dans une minuscule espace.

Quelqu’un me l’avait de toute évidence, volée mais je n’étais quand même pas très paniqué car ma gardienne de boite-a-mouchoir était justement postée dans la pièce ou ma console était présente pour la dernière fois. Je me suis vite fait de voir si elle avait enregistré le voleur en question et j’étais soulagé de voir que ce fût bien le cas.

Le coupable était un homme que je ne connaissais pas mais qui a été identifié par la police et dans l’espace de quelques jours après, ma PlayStation avait effectué son grand retour.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.