Ma passion s’avère être payant

Passionné par le monde de l’espionnage, je n’ai jamais doutais que cette même passion allait un jour me tirer d’affaire comme cela ne m’était jamais encore arrivé.

Possèdent un porte-clefs caméra espion que je me suis acheté sur un lien espion extravagant et je l’ai laissé discrètement dans la chambre de ma compagne et moi afin de visionner en douce toutes ses activités quand je ne suis pas à la maison. Bien sûr elle ne se doutait pas que l’engin possédait une mini-caméra intégrée et dès que j’ai commencé à visionner les enregistrement, j’étais figé.

Croyant qu’elle était occupé à ranger voire à mettre de l’ordre dans la maison, ça ne faisait aucun doute que ce n’était pas du tout cela ses préoccupations quotidienne. Tous les jours, sans exception, elle recevait chez moi, dans ma propriété son idiot de frère qui m’avait bien joué de mauvais tours auparavant et qui avait également presque réussi à me mettre à la rue.

Fou de rage, j’ai tout de suite lancé une séance d’interrogation à ma femme, le soir même et surprise comme jamais, elle m’a demandé comment je l’ai su. De toute évidence, je n’allais pas lui révéler l’identité de mon petit bijou mais je lui ai quand même montré les images filmées.

Frustrée, elle m’a dévoilée toute la vérité en me disant que c’était son chagrin qui l’a poussé à agir ainsi pour des raisons assez peu banales.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.