Un briquet pour m’innocenter

Qui aurait pu se doutait qu’un tel incident allait se produire mais la réalité c’est que c’est belle et bien arriver. J’ai tout le temps était un bosseur dévoué à ses taches professionnels et je ne me mêlais de rien d’autre que mon job. L’entreprise constaté souvent des objets qui disparaissait sans arrêt mais ce n’était pas non plus une raison pour que me m’éloigne de mon but vu que je n’étais nullement concerné par ces faits.

Jusqu’à ce fameux après-midi ou qu’un de mes collègues qui travaillait juste à côté de moi m’est rentré brusquement dans le cafétéria pendant la pause. Elle m’avait traité de malfrat et d’autres termes pas très agréables à l’ouïe comme je n’étais qu’un sale voleur qui lui avait piqué son clef USB dans lequel tous ses projets terminés ont été sauvegardé.

Grace au ciel qu’à ce moment si capital, j’avais oublié mon briquet caméra espion sur mon bureau et vu qu’elle s’asseyait juste en face, il eut un angle parfait pour filmer prendre en grand format le voleur. Quel soulagement c’était de constater le vrai coupable de toute cette histoire et l’adjointe n’avait pas mieux à faire d’implorer mes excuses que je lui ai toute de même accordé car elle n’était pas entièrement fautive. Tout cela, merci à ce magnifique blog d’espionnage.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.