Un gadget pas comme les autres

Je suis un fan de gadget. Je dois avouer qu’il m’arrive parfois de collectionner des objets qui ne me servent à rien – hélas – mais je dois dire que le bouton caméra espion que j’ai acheté, a été une bonne chose.

Au début, comme tous les gadgets que j’achète sur internet, c’est par curiosité ou pour frimer un peu. L’achat de mon bouton caméra, c’était un peu pour ça. Mais quelques temps avec cet achat, je me suis retrouvé dans une situation assez délicate sur mon lieu de travail. J’ai été témoin plusieurs fois de discussions discriminatoires contre une personne avec qui je n’avais pas forcement des affinités mais il me fallait tout de même prévenir cette personne.

Muni de mon bouton caméra espion glissé entre une des fentes à bouton de ma veste (je dois avouer que je faisais très détective privé ce jour là et que j’avais un peu la trouille), j’ai attendu le bon moment pour surprendre la discussion de ses personnes mal avisées. Ça s’est fait comme un jeu d’enfant car le bouton caméra ne demande pas de manœuvre compliqué pour le faire fonctionner correctement. En revanche, le plus dur a été d’abordé cette personne.

J’ai eu un peu de mal à trouver une approche et finalement, après beau d’hésitation, je me suis lancé et j’ai prévenu cette personne.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.