Une fâcheuse affaire mise à terme par l’intermédiaire d’un paquet de chewing-gum

Qu’est-ce que j’étais sur un petit nuage le jour ou la face cachée de mon ennemie juré grâce a mon paquet de chewing-gum. Vous devez vous demander de quelle façon un tel objet a pu me sortir bah sachez qu’il contient une mini caméra pouvant filmer tous les moindres faits et gestes de ses activités.

Cette vilaine me hantait la vie surtout au lycée en me faisant passer par une pauvre conne. Je n’en pouvais plus de cette situation. Ayant une forte envie de lui rendre la pareille, je me suis souvenu de la fois ou je l’ai vu s’enlacer en toute intimité avec une autre fille et j’ai de ce fait su qu’elle avait l’attirance pour le sexe féminin ou en bref, une lesbienne.

L’ayant observé pendant un bon nombre de jour, j’ai remarqué qu’elle s’adonnait souvent a ses activités très particulières au moment de la dernière pause. Utilisant mon contenu pour gomme à mâcher, je l’ai disposé en douceur sur un mur qui donnait une vue parfaite sur toutes ses petits jeux coquins. Une fois toutes les séances filmées, je lui ai gentiment demandé de ne plus ne ronger l’existence sinon elle allait le regretter.

Éclatant de rire, elle m’a dit qu’elle n’arrêterait jamais car ça lui amusait. Une fois que je lui ai fait visionner les enregistrements de l’outil en question, cela l’a cloué le bec et l’affaire était du coup, close.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.