Une lampe de poche qui me sort d’affaire

Superviseur dans une grande compagnie, j’étais super stricte avec les employeurs mais c’était tout de même dans leur avantage. Des fois, je les donnais des avertissements car ils dépassaient un peu trop leurs limites. Je me doutais que je me faisais des ennemies en les donnant ces pénalités mais c’était ça ou me faire renvoyer de mon job.

Vu que je suis un père de deux enfants, je ne pouvais pas prendre ce risque et je n’avais pas d’autre choix que de continuer à suivre les consignes de sévérités. Mes doutes à propos de la vengeance des travailleurs s’étaient finalement concrétisées le jour où on avait enlevé une des vises de ma chaise roulante et dès que je me suis assis dessus, j’ai basculé en faisant une vilaine chute sur le sol. Heureusement que je ne me suis rien brisé et je pouvais entendre les ricanements de certains employeurs. De toute évidence, un ou plusieurs d’entre eux étaient derrière ce coup et leur plan avait marché à merveille.

Pour ne pas profiter d’une deuxième chute, j’ai voulu à tout prix me mettre sur la défensive. J’ai acquis sur ce site d’espionnage, cette lampe de poche qui contenait une mini caméra. L’appareil vital donc qui allait m’aider à prendre sur le fait, le prochain qui allait une fois de plus me jouer un mauvais tour. Je l’ai placé dans un lieu où elle pouvait filmer tous les recoins sans d’angles morts et le lendemain, j’ai récupéré l’appareil dès mon entrée au bureau pour voir si j’allais être leur victime pour la seconde fois. J’avais raison, un d’entre eux avait mis une punaise sur ma chaise. Une fois que je lui ai montré les images, je l’ai fait de suite viré et depuis ce jour, personne n’a eu le courage de se permettre ce genre de délit.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.