Arrêter de fumer par des moyens pas comme les autres

Connaissant toute la malice des membres de ma famille, je savais que c’était incontestablement un parmi eux qui entrait tous les jours en douce dans ma chambre et me dévalisait de mes paquets de cigarettes qui étaient pourtant, bien caché dans mon tiroir.

J’étais à cet époque, un grand fumeur mais n’empêche que je haïssais qu’on s’introduisait ainsi, dans la pièce ou mes trucs ainsi que moi-même étions supposés être en toute intimité. Afin de mettre la main sur le coupable j’ai trouvé un moyen efficace de m’y adonner en trouvant de mini caméras pas chères sur ce site. J’avais l’embarras du choix vu la vaste panoplie de produits qui s’y retrouvait mais je me suis enfin décidé à m’acquérir ce réveil.

Sur sa devanture en plastique était placée une minuscule caméra qui allait grandement m’aider à piéger enfin ce malfaiteur qui me voulait pourtant du bien. Un paradoxe pas croyable en effet et une fois que j’ai mis le réveil sur mon bureau, j’ai enclenché l’enregistrement et je l’ai laissé filmer la pièce pendant que j’allais bosser.

Une fois de retour à la maison dans l’après-midi, j’étais allé voir tous les enregistrements du réveil et à ma grande surprise, c’était mon frère cadet qui était derrière le coup. Je lui ai demandé que je n’aime pas du tout qu’il entre sans prévenir dans ma chambre et comme réponse, il m’avait dit qu’il ne voulait pas que je meurs d’un cancer. J’étais touché du fond du cœur par ses paroles et depuis ce jour, j’ai stoppé net la cigarette.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.