J’ai sauvé un ami à l’aide d’un porte-clefs

C’était à la fois effroyable mais d’une part pour moi, cela m’avait drôlement consolé. La petite amie d’un de mes meilleurs amis lui trompait souvent dans son dos. Je me suis rendu compte de cela le jour de mes vingt ans et une fois que mon pote était en état d’ivresse, sa copine avait monté dans ma chambre avec un des invités qui était mon cousin afin de se permettre un peu de bon temps.

J’en ai pourtant parlé avec son copain mais il ne voulait pas me croire. Je ne souhaitais surtout pas qu’il termine par une seconde déception amoureuse et afin que cela soit évité, j’ai fait appel à la surveillance discrète. Mon atout, c’était mon porte-clés plutôt qui contenait une mini caméra pouvant filmer des images sans que personne ne se rende compte. L’ayant donné à sa copine comme présent, elle l’avait accroché à son sac-à-main, l’endroit idéal pour que je puisse la piéger.

En faisant croire à son petit-ami qu’il allait faire du shopping, elle s’était en fait rendu chez un autre mec et s’est même permise de coucher avec lui. J’ai vu tous ses ébats une fois que j’ai eu l’occasion de reprendre la mini caméra portative de son sac et tout cela me procurait des preuves solides pour que mon ami me croie enfin et qu’il mit un terme final à sa relation avec elle malgré que ça fût une douloureuse expérience.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.