La véritable facette des fameuses soirées de ma conjointe

Cela fera plus de deux ans que je suis en couple avec ma copine mais cependant, je la soupçonné souvent de tricherie pendant que j’avais le dos tourné. Elle retournait souvent tard chez elle et la meilleure c’est qu’elle y prenait que très rarement mes appels. A chaque reprise, ces excuses étaient du genres trop communs telles qu’elles avaient trop de boulot sur les épaules ou trop fatiguée pour me parler.

Voulant trier le vrai du faux, j’ai mis en toute discrétion ce boitier d’ecoute dans son sac-à-main afin d’entendre tous les sons qu’il avait la capacité d’enregistrer pendant que je n’étais pas avec elle. Une fois son retour après une soi-disant rude soirée, j’ai pris tout mon temps afin de percevoir tous les bruits qui y étaient émis à ce moment si crucial.

Comme-ci c’était trop beau, j’ai entendu de la musique du genre dans une boite de nuit et j’ai tout de suite réalisé qu’elle l’avait passé dans un quelconque discothèque. Je l’avais pourtant demandé à de multiples reprises si elle était vraiment ou pas au boulot mais ses réponses revenaient à chaque fois à la même conclusion, que ce n’était pas le cas. Sans l’avoir donné des explications, j’ai tué notre relation et sans de grands étonnements, cela ne l’avait pas du tout affecté.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.