Une chance que ma ceinture était là

J’ai dû faire face à une mésaventure pas croyable pendant ma dernière visite chez un ami opulent mais au moyen de ma ceinture inédite, j’ai pu me sortir d’affaire. Tout s’est déroulé au moment ou j’étais dans sa chambre, jouant à sa toute nouvelle console, dernière génération. Elle lui a coûté de toute évidence une petite fortune mais néanmoins, il m’avait attribué la permission de m’en servir.

J’étais comme un enfant avec l’engin, essayant tous les jeux qui étaient disponibles lorsque tout à coup, elle s’est éteinte. Pris de panique, j’ai essayé de la rallumer en débranchant le câble qui la fournissait en électricité et de la rebrancher mais tous mes efforts étaient en vain.

Je n’ai pas eu d’autre choix que de le dire que l’appareil ne fonctionnait plus et il m’a sur le fait, accusé de l’avoir brisé. Hors de moi une telle pensée, je ne savais plus quoi lui dire jusqu’à je me suis souvenu que j’avais ma ceinture allumé. Une ceinture qui contenait une mini caméra et que je gardé à chaque fois en marche dès que je sortais de chez moi. Faisant le transfert de toutes les données enregistrées sur son ordinateur, il a par la suite compris que je n’étais pas le fautif et m’a présenté ses excuses.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.