Malfrats identifiés grâce à un briquet

C’étaient vraiment que de pauvres imbéciles ces idiots qui croyaient être des cambrioleurs pros mais en fin de compte, que des nuls. Ils ne pouvaient tout de même pas se douter que l’outil qui leurs servait de distraction aller être un élément clef de leur mise en taule.

Tout s’est produit pendant cette soirée ou il y avait les fiançailles d’une de mes nombreuses cousines et l’évènement allait être inévitablement arrosée. Une fois la teuf terminée, j’avais la gueule de bois comme on dit mais n’empêche que j’ai quand même pu rentrer tranquille.

Dès que j’ai franchis mon premier pas dans l’appart, quelle surprise c’était de la voir s’en dessus-dessous, des objets de valeurs manquaient et surtout qu’il m’avait même pris ma télé écran hyper plat que je venais tout juste de m’acheter. Confus, j’ai fait appel à la gendarmerie du quartier et après des heures de recherches, le résultat ne s’est pas montré à la hauteur.

Toutefois, je me suis souvenu que j’avais un briquet caméra 2Go que j’avais acheté sur un blog en ligne, qui prenait des images au moindre mouvement et qui était installé discrètement dans mon salon. Je me suis foncé dessus et en voyant les images, je les ai disposées au commissariat. Quelques jours plus tard, les malfrats ont été identifiés et j’ai pu récupérer tous mes trucs et la meilleure c’est que les larrons s’en aient même servi pour allumer leurs clopes.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.