Soupçonné d’avoir dérobé de l’argent

Vivant au milieu d’une famille assez vaste je vais dire et le truc assez gênant dans tout ça c’est qu’il habite tous dans la même cours mais bon, heureusement pas dans la même maison sinon ce serait la cata. J’ai souvent remarqué qu’il me manquait des sous dans mon porte-monnaie, somme pas très considérable mais c’était quand même de la tune.

La première personne dans mon viseur c’était ma sœur. Plus âgée que moi, elle était toxicomane et comme tous ses semblables, elles peuvent s’adonner à n’importe quoi rien que pour se mettre dans un grand délire.

Voulant cette fois-ci qu’elle soit coffrée avec des preuves solides et que toutes ces effractions cessent, j’ai pris l’avis d’un pote, un informaticien assez expérimenté, et il m’a tout de suite recommandé de faire un tour sur un coin caméra espionnage sur le net histoire de consulter ses fiches de m’acheter un appareil high-tech ayant rapport avec le monde de la surveillance discrète. Je me suis procuré de cette magnifique porte clef caméra espion et je l’ai sombré dans un recoin de ma chambre.

Cette entrée a été publiée dans Histoires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.