Mes soupçons se concrétisent grâce à une cravate

Autant dire que mon homme est un vrai salaud, je m’excuse pour le langage mais je ne vois rien d’autre afin de le décrire la totale de sa personne. Il me faisait croire qu’il était éperdument amoureux de moi, il me comblait de bonheur certes mais uniquement avec du superficiel, non pas l’amour que j’attendais réellement de lui. C’était du genre bijoux, fleurs, montres, vêtements mais jamais il ne se permettait de passer au moins un weekend à mes cotés sous prétexte que son boulot lui cramait la plupart de son temps libre. Il était un homme d’affaire de haut-rang et je savais que mon engagement avec lui ne tenait qu’à un fil.

Cela ne faisait aussi aucun doute qu’il y avait à part moi, une autre voire plusieurs autres femmes dans sa vie vu ses absences fréquentes à la maison et il me fallait absolument avoir une preuve solide. Faisant des recherches en ligne, j’ai croisé ce site ou il mon attention fut retenu sur cette cravate. Pour moi, c’était l’instrument à tout remettre en place. Elle avait une mini caméra camouflée dans le tissue qui me allait me permettre de voir tous ses moindres faits et gestes sans qu’il s’en rende compte. Je m’en suis procuré une et je lui ai offert comme présent pour la saint-valentin.

Dès qu’il était de retour et pendant qu’il prenait sa douche, je l’ai pris et branché sur mon ordinateur afin de voir toutes ses activités du jour. Mes doutes se sont concrétisés en voyant qu’il était pendant des heures entières, en une compagnie très particulière.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.