Retour à la normale de ma vie de prof à l’aide d’une horloge

Professeur au lycée pendant presque douze années, j’étais la plupart du temps très stricte avec les élèves mais il y en avait qui dépassaient vraiment les bornes. Tout dernièrement, j’ai été mutée dans une classe ou les étudiants, filles y compris étaient insupportables et me faisaient presque tout le temps des farces déplaisantes. Peut être que c’était un moyens pour eux de se venger de ma sévérité en cours et le plus pénible c’est que je ne disposais pas de preuve afin de les coincer. Avant mon arrivée en classe, leurs délires consistaient de mettre des punaises sur ma chaise, s’assurer de gaver de colle mon effaceur ou d’écrire sur le tableau, des méchancetés à mon propos.

A un moment donné, j’étais au bout de mes nerfs et pour prendre sur le fait ceux ou celles qui commentaient ces malencontreux charades, j’ai fait appel à un site spécialisé dans le monde de l’espionnage. Je m’y suis acheté cette mini horloge espion avec mini caméra que j’ai accroché une fois la sortie des cours, en haut du la muraille en premier plan qui donnait un grand format sur toute la pièce éducative.

Cette merveille de machine m’était venue en une aide inouïe en me montrant enfin sur mon ordinateur les charognards qui se permettaient de tels actes. Je puis vous dire que les sanctions qu’ils ont du subir par la suite resteront à tout jamais dans leurs annales.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.