Une calculette dénonce ma femme de ménage

Je n’en pouvais plus. Tous les jours, sans faute, je remarquais que plusieurs objets de tous genres tels que des vêtements, ingrédients de cuisine, téléphone portable et même des bijoux qui s’éclipsaient sans arrêt de ma maison pendant mon absence. J’allais bientôt me mettre dans une vie conjugale et il fallait absolument que cette situation s’arrête pour que je puisse y porter toute mon attention.

Une chance que ce n’était pas un si grand dilemme à résoudre car il n’y avait que deux personnes qui faisaient des allers-retours chez moi, la femme de ménage et mon frère. Voulant trier le coupable du suspect, j’ai fait usage de cette calculatrice avec mini caméra intégrée. Un élément indispensable ayant rapport avec la surveillance discrète qui filmer des images dans ses parages et que je pouvais par la suite visionner sur mon pc.

L’ayant laissé comme ci ne rien s’était dans ma chambre, là où je rangeais tous mes trucs de valeur, j’ai dû patienter quelques jours afin de capturer sur le fait, celui ou celle qui était derrière tout ça. A ma grande surprise ce n’était nul autre que la domestique qui était entrain de tripoter dans mes affaires. J’ai tout de même eu du cœur pour elle en la renvoyant tout simplement et non pas de le faire coffrer.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.