Grand merci à mon pendentif

Grand amateur de musique, je joue un peu de tout en matière d’instrument mais plus la guitare. Oui j’en été même fan et je rêvais déjà le jour ou je pourrai me reproduire sur scène. Cependant, ces souhaits auraient très certainement pu virer au drame mais heureusement que mon pendentif était pile au rendez-vous.

Deux mois de cela, pendant que j’étais seul avec un soi-disant ami entrain de réviser une chorégraphie, son attention a été vite détournée par l’absence de personnel et la batterie qui était juste en face. Me faisant croire qui savait en jouer, il s’est emparer des baguettes et commença par la suite les tapotements. Ce fut assez marrant de le voir jusqu’à qu’il ait brisé la caisse claire grâce à un mouvement brusque qui a cassé la caisse claire.

Pris de panique, il n’a même pas rangé sa guitare et m’a laissé seul dans la pièce. Comme ci ça ne suffisait pas, quelques minutes après, un des moniteurs a fait apparition et s’est tourné vers moi une fois qu’il ait vu l’appareil brisé. Le disant que ce n’était pas moi, il n’a pas voulu me croire étant donné que j’étais l’unique personnage dans la pièce au moment de son entrée. Grace a ciel, j’avais mon pendentif espion en forme de croix accroché au cou à ce moment-là. Il avait filmé toute la scène que j’ai montré a l’instructeur et mon innocence fut prouvé.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.